En prélude aux deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Côte d’Ivoire 2023, les Ecureuils du Bénin, sous la houlette du sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji démarrent leur stage de préparation ce lundi 23 mai 2022.
Les Ecureuils du Bénin débutent leur préparation pour le compte des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023. Les 26 joueurs convoqués par le sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji seront en rassemblement pendant plusieurs jours avant d’affronter en déplacement le Sénégal, le 4 juin au Stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio, puis de recevoir le Mozambique au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou.
Déjà, l’attaquant de Brest Steve Mounié, Mickael Poté, le milieu de terrain de Niort en ligue 2 française Junior Olaïtan, Anaane Tidjani, et le gardien Marcel Dandjinou sont déjà à Cotonou. Ces internationaux pourraient prendre part à la première séance d’entraînement, ce lundi 23 mai 2022 à 17 heures au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou.
Et ce, en attendant l’arrivée des autres internationaux convoqués….
Siméon AKOGBE