Quand l'anodin devient une information

Tête-à-tête entre Léopold Zinsou et des jeunes leaders UP de Hêvié: Des balises d’une victoire écrasante du parti UP aux législatives du 8 janvier 2023 posées

0

Les élections législatives 2023 se pointant à l’horizon, Léopold Zinsou leader du parti Union Progressiste dans la 6ème Circonscription continue de battre le rappel des troupes pour que la suprématie du parti au logo baobab soit confirmé au soir du 8 janvier 2023.

 Christophe KPOSSINOU

Dans cet élan, ce sont des jeunes leaders et têtes de pont du parti Union Progressiste dans les 9 villages de l’arrondissement de Hêvié qui ont reçu dans la soirée de ce mardi 26 juillet 2022 l’Ex-Conseiller Communal de la Mairie d’Abomey-Calavi. Il s’agit pour Léopold Zinsou puisque c’est de lui il s’agit de battre le rappel des troupes en vue d’une bonne participation au scrutin du 8 janvier 2023.

Au menu des discussions, les éléments de langage pour descendre les arguments des leaders des partis de l’opposition qui façonnent déjà l’opinion publique avec des mensonges grotesques. Mais également écouter les doléances des uns et des autres les transmettre par la suite à qui de droit pour renforcer la bonne ambiance entre les membres.

Introduit par Hossou Aristide, l’un des jeunes leaders UP, Léopold Zinsou prendra la parole pour situer sur ce qui doit motiver la détermination des uns et des autres au sein de l’Union Progressiste. Il s’agit de la réussite du président Patrice Talon dans l’exercice de ses fonctions. Rien d’autre a-t-il persisté avant de mettre à dispositions quelques éléments de langage à utiliser pour prendre le dessus sur l’opposition au cours des différents débats à venir.

Conscient de la force de frappe de ces jeunes leaders dans l’arrondissement de Hêvié vu les scores faramineux engrangés par le parti UP grâce à leurs efforts au cours des élections précédentes, Léopold Zinsou va prêter attention à leurs doléances. Il a pris l’engagement de faire de tout son possible pour trouver une solution à ces dernières car la réussite au soir du 8 janvier 2023 dépend de la bonne santé interne de la formation politique à Hêvié.

Au nom de tous ses camardes militants, Alexandre Kouyè, président des jeunes de l’arrondissement de Hêvié et leader du parti Union Progressiste va rassurer Léopold Zinsou de leur détermination pour l’atteinte de l’objectif principal. Celui de remporter la majorité des sièges pour le compte de la 9ème législature.

Pour Léopold Zinsou, plus de doute que la bataille sera rude et il prend donc déjà les dispositions pour le grand bonheur de la famille UP

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.