Quand l'anodin devient une information

Une Indienne coupe le ‘‘zizi’’ de son mari, la raison

0

Attention à la colère d’une femme ! En Inde, une femme, âgée de 36 ans n’a pas hésité à couper le pénis de son mari alors qu’il aurait tenté de violer sa jeune fille, mercredi dernier.

De retour du travail, elle a trouvé son petit ami avec qui elle est en concubinage depuis deux ans, en train d’attaquer sa fille de 14 ans.

« J’étais en train de travailler [on] la ferme au moment de l’incident. Heureusement, je suis rentrée chez moi juste à temps et je l’ai pris en flagrant délit », a-t-elle déclaré au Temps de l’Inde.

Après cette découverte, elle se dirige, sans se poser des questions, vers la cuisine et s’empare d’un couteau.

Espace publicitaire à vendre

« Il m’a même attaqué alors que j’essayais de sauver ma fille, alors j’ai sorti un couteau de la cuisine et lui ai coupé les parties intimes pour lui donner une leçon », a-t-elle poursuivi, indiquant qu’elle ne regrette pas son acte.

Tellement qu’elle aura bien ‘‘cisaillé le zizi’’ du bourreau de sa fille, que ce dernier se retrouve actuellement dans un état critique. Il a d’ailleurs été hospitalisé pour suivre des soins.

Malgré tout ça, un officier du poste de police de Lakhimpur a déclaré que l’homme avait été condamné pour viol en vertu de la loi sur la protection des enfants contre les infractions sexuelles (POCSO), une loi sur les abus sexuels sur les enfants en Inde, rapporte Le Temps de l’Inde.

Quant à la femme, rien n’a filtré sur son inculpation ou non.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.