Sans « abeilles » ni « chasseur », Azannaï promet de ramener Talon là où il était avant 2016 : Voici comment il compte s’y prendre
Avis à Patrice Talon ! Très cher excellence, Monsieur le président de la République, Kpakpato Medias vient, en bon kpakpato, vous souffler à l’oreille que votre ancien allié et ministre de la Défense promet de vous faire la fête.
En effet, au cours d’une rencontre politique avec des jeunes du 12ème arrondissement de Cotonou, Candide Azannaï a juré de mener le combat pour faire partir Patrice Talon en douceur et le ramener là où il était avant 2016.
Mettant en avant son apport pour l’élection de Patrice Talon, il a promis se battra aux côtés du peuple pour la restauration de la démocratie et la fin de la dictature.
« Je suis décidé à mener le combat avec le peuple », a-t-il martelé, précisant que ce combat se fera sans « abeilles, chasseur, bâton, arme » et autres.
En revanche, Candide Azannaï a promis sillonner quartier, rue, commune, département pour sensibiliser le peuple.
A travers la « parole », « l’information », « le discours », le président du parti Restaurer l’Espoir dit être convaincu d’élever la conscience du peuple afin d’atteindre cet objectif.
Il a alors invité les uns et les autres à l’union et à l’organisation.
‘‘Agbonnon’’ est donc prévenu…
Manassé AGBOSSAGA
Quel doux rêveur !