La campagne bat son plein depuis quelques jours. Stratégie! oui sa stratégie pour atteindre les objectifs au soir du 8 janvier est dévoilée. Auguste Vidégla a choisi aller à la rencontre des grands électeurs Kindonou. Têtes couronnées, sages, femmes et responsables des marchés, associations de femmes de la localité ont massivement répondu présents à l’appel du candidat. Les femmes du marché de Kindonou, disent être pressées d’être dans la journée du 8 janvier pour prouver à leur candidat leur détermination.
La responsable des femmes rassure de leur choix porté sur le Bloc Républicain. Selon cette dernière, la position de leur candidat Auguste Vidégla sur la liste ne pose aucun problème. Mieux, c’est ce qui les détermine à travailler avec ardeur pour une adhésion massive à la cause du BR par la sensibilisation porte à porte qui démarre sans délai.
Le candidat, fils du terroir, rassure ses parents de la gestion du Président Patrice Talon sur tous les plans et les invite à voter utile en choisissant le Bloc Républicain pour les envoyer en mission dès le 8 janvier.
S.E