Quand l'anodin devient une information

« Nous avons combattu le bon combat et sommes sortis ragaillardis », Sérifatou Ahissin, candidate MPL après la publication des résultats

0

Sérifatou Garba Ahissin réagit après la publication des résultats des législatives du 08 janvier dernier. Candidate sur la liste du Mouvement populaire de libération (MPL) dans la 9è circonscription électorale, elle a témoigné sa gratitude aux électeurs, assurant qu’ils « ont combattu le bon combat ». Lire son message.

Législatives 2023 : Message de Sérifatou GARBA AHISSIN aux militants et sympathisants MPL de la 9eme CE après le verdict de la CENA

Chers militants et sympathisants du Mouvement Populaire de Libération (MPL) de la 9eme Circonscription électorale,

La Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) a levé un coin de voile sur les résultats des législatives du dimanche dernier. Les grandes tendances sont connues depuis l’après-midi de ce mercredi.

Notre parti n’a pas réussi à tirer son épingle du jeu cette fois-ci. Ce n’est que partie remise. J’ai reçu, avec beaucoup d’émoi, vos différents messages de soutien et d’encouragement. Je tiens, à mon tour, à NOUS encourager et NOUS féliciter pour tout le travail abattu sur le terrain. Nous avons combattu le bon combat et sommes sortis ragaillardis. C’est une belle expérience que nous venons de faire ensemble et cela nous prépare pour de grands exploits dans le futur.

Chers militants et sympathisants du MPL de la commune de Savalou, notamment, des Arrondissements de Tchetti, Lema, Djalloukou Doumè et Ottola,

MERCI du fond du cœur pour votre accompagnement et vos efforts consentis pour la cause du MPL. Merci d’avoir crû en moi et en la liste que j’ai portée. MERCI surtout pour votre don de soi pour la cause que nous avons défendue ensemble. Non, vous vous n’êtes pas trompés de lutte. Vous avez vu juste en soutenant MPL. Vous devez en être fiers.

Chers militants et sympathisants,

L’heure n’est pas au découragement, mais à plus de militantisme. «L’échec est le seuil de la porte qui mène au succès», a dit Christian Kazadi. Restez donc sereins et maintenez votre engagement intact pour les prochaines luttes politiques. La victoire sera au rendez-vous par la grâce de notre Créateur, Allah.

Je voudrais, pour finir, appeler les uns les autres à développer des comportements qui promeuvent la paix et le vivre ensemble au sein de la société. Les élections sont déjà conjuguées au passé. Mettons fin aux guéguerres politiques et donnons-nous la main pour le développement de notre communauté.

Je vous remercie.

Sérifatou GARBA AHISSIN

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.