Démarré ce mercredi 1e février 2023 à Possotomè, le séminaire de formation du Parti Les Démocrates initié au profit de ses 28 députés a connu son épilogue ce vendredi 03 Février 2023. Et lors de la cérémonie de clôture, l’ancien président a rappelé aux élus du parti d’opposition qu’ils sont les espoirs du peuple.
A la clôture, l’ancien président Boni Yayi, Président d’honneur du parti a marqué sa présence comme à l’ouverture. Dans son message, il a, une fois encore salué chaleureusement l’initiative et a remercié tous les participants et plus particulièrement les 28 députés du parti.
«Vous êtes l’espoir de tout un peuple..», a rappelé Boni Yayi, prodiguant au passage de sages conseils et des bénédictions.
Privilégiant l’intérêt supérieur de la Nation, il a plaidé pour des réformes consensuelles qui feront le bonheur du peuple.
Il a salué à l’occasion la présence remarquable des femmes à la neuvième législature.
Prenant la parole, le Président du parti, Éric Houndeté a remercié très sincèrement le Président d’honneur du parti, le Président Boni YAYI pour sa participation remarquable et son précieux soutien au séminaire de formation.
S.E