Quand l'anodin devient une information

Don aux victimes de l’attaque terroriste de Kérou : La fondation Terrien-Nes fait œuvre utile

0

Richard Boni Ouorou au chevet des victimes et familles de l’attaque meurtrière de Kérou.  Il a dépêché une équipe à Koabagou, le week-end dernier pour apporter le précieux soutien de la fondation Terrien-Nes.

Les bras chargés, les membres de la fondation TERRIENNES sont allés apporter assistance aux familles éplorées. Au nom du président Richard Boni Ouorou, ils ont offert aux victimes de l’attaque de Kérou ; une enveloppe financière et des vivres, composés de sacs de riz, des bidons d’huile, des cartons de spaghetti, et autres.

Peut être une image de 5 personnes et texte

Attristé d’apprendre qu’une soixantaine d’enfants sont devenus orphelins du fait de cette attaque terroriste, le généreux donateur a lancé un « appel à toutes les bonnes volontés à porter secours à ces jeunes enfants dont les parents ont été arrachés par la rage terroriste ».

Richard Boni Ouorou n’a pas manqué de remercier les membres de son staff qui ont bravé la peur et les menaces pour se rendre sur les lieux.

Peut être une image de 4 personnes et texte

« Merci à toute l’équipe de Kérou qui s’est rapidement mobilisée et qui a pris le risque de se déplacer jusque dans le village où s’est produit l’acte barbare afin de rencontrer directement les parents des victimes », a-t-il témoigné.

Peut être une image de 6 personnes et texte

Au-delà de ce précieux don aux victimes et appel à toutes les bonnes volontés, il soutient que « ces moments nous rappellent nos fragilités et nous amènent à questionner la capacité de notre Etat à nous protéger et à être solidaire de nos souffrances quotidiennes ».

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.