Quand l'anodin devient une information

Ce « pouvoir a déçu sur toute la ligne », Azatassou peint en noir la gouvernance Talon

0

De passage sur l’émission ‘‘De vous à nous’’ de Peace Fm, le dimanche dernier, Eugène Azatassou a peint en noir la gouvernance Talon. Le vice-président du parti Les Démocrates a notamment décrié le bilan du chantre de la Rupture sur les plans de la démocratie, de l’Etat de droit, de la gouvernance.

Eugène Azatassou n’a pas fait de cadeau à Patrice Talon lors de son passage sur Peace Fm, dimanche dernier. Il a confié qu’après plus de 7 ans de gouvernance, il n’a pas de « matière » pour porter le chantre de la Rupture en triomphe ». S’il reconnaît « qu’Il n’y a rien qui ne soit complètement bon ou mouvais », il soutient que  ce « pouvoir a déçu sur toute ligne », en terme de « balance ».

Le vice-président du parti d’opposition Les Démocrates met en avant « un niveau de corruption jamais atteint, », un « pouvoir qui tue la démocratie » , « qui emprisonne à tout va » , qui « soumet toutes les institutions », « qui a les grands leviers de l’économie nationale », « une gouvernance qui relègue l’homme au dernier plan, et qui met l’argent au-dessus de tout », les « exilés politiques », les « prisonniers politiques », le « recours aux expatriés »,…

Pour Eugène Azatassou, sur ces plans, c’est de la « reculade ».

Et de conclure : « c’est difficile de porter en triomphe des gens qui gèrent de cette manière ».

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.