Quand l'anodin devient une information

Nicaise Fagnon accompagne le football à la base, son représentant donne le top de la 2è édition tournoi ‘‘jeunesse engagée’’

0

La 2ème édition du tournoi de football dénommé ‘‘Jeunesse Engagée’’, initié par le 01er adjoint au maire de la ville de Dassa-Zoumè, Janvier Gbagou a connu son envol, dimanche dernier à Kèrè. Passionné du sport roi et ami de la jeunesse, le député Nicaise Fagnon, s’est fait représenter à la cérémonie de lancement par son suppléant, Fortuné Agbo.

Tangbé # Odo-Otchéré, c’est le match inaugural de la 2ème édition du tournoi de football, dénommé ‘‘Jeunesse Engagée’’ qui se joue dans l’arrondissement de Kèrè. Un match qui s’est disputé sous l’œil vigilant du représentant du député Nicaise Fagnon.

Empêché, l’élu de la 9è circonscription électorale a délégué son suppléant, Fortuné Agbo pour constater de visu le lancement effectif du tournoi.

A la fin du match,    l’envoyé spécial de l’ancien maire de Dassa-Zoumè a exprimé sa satisfaction. Il a salué l’initiative qui permet aux jeunes de s’adonner à des loisirs saints, mais aussi et surtout de détecter des talents  au profit de la commune.

« Mes impressions sont bonnes… J’ai vu un très beau jeu et de très beaux joueurs s’essayer sur le terrain…C’est le football de la commune de Dassa qui est à l’honneur. Ce sont ces compétitions qui peuvent nous donner une équipe de Dassa…ces compétions permettent de détecter des talents sur place, de pourvoir à l’équipe de la commune entière », a-t-il déclaré

Fortuné Agbo a ajouté qu’il a effectué le déplacement au nom de l’honorable Fagnon « pour témoigner sa solidarité envers tous les jeunes de la commune et toutes les équipes qui vont prendre part à cette compétition ». Il a félicité le premier adjoint au maire pour l’initiative et a promis faire un compte rendu fidèle au député Fagnon.

Pour sa part, Janvier Gbagou, premier adjoint au maire et organisateur du tournoi a adressé ses remerciements à l’Honorable Fagnon. Il a expliqué que ce tournoi est initié pour donner de la distraction positive aux jeunes et permettre ainsi la  mise en place d’une équipe  digne de nom dans l’arrondissement de Kèrè.

Pour le match inaugural, l’équipe de Tangbè s’ impose 02 buts à 01 devant les joueurs du village d’Odo-Otchéré.

M.A

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.