Quand l'anodin devient une information

Bénin : Benoît K. Dato nommé ministre des Sports après la démission de Homéky

0

L’intérim de Samou Séidou Adambi n’aura pas duré longtemps. Appelé à prendre provisoirement les commandes du ministère des sports suite à la démission de Oswald Homéky, vendredi dernier, le ministre de l’Energie laisse finalement le poste à Benoît K. Dato nommé, ce mardi 10 octobre 2023 à la tête de ce département ministériel.

Le porte-parole du Gouvernement, Wilfried Léandre Houngbédji a partagé la nouvelle lors de son passage dans l’édition  de 20 heures du JT de l’ORTB, assurant que cette nomination a reçu l’aval du bureau de l’Assemblée nationale.

Les autres ministres restent à leurs places, a t-il précisé.

M.A

Peut être une image de texte qui dit ’PRÉSIDENCE DELARÉPUBLIQUE DU BÊNIN Palais Marina 2028 Cotonou Bénin SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT N° /PR/SGG/SP COMMUNIQUE DU SECRETARIAT GENERAL DU GOUVERNEMENT Le Président de la République, Monsieur Patrice TALON, procédé ce jour, après consultation du Bureau l'Assemblée nationale conformément aux dispositions de Constitution, la nomination de monsieur Benoît K. M. DATO au poste de ministre des Sports. Les titulaires des autres portefeuilles ministériels restent inchangés. Fait Cotonou, le 10 octobre 2023. Le Secrétaire Général du Gouvernement Edouard QUIN-OURO GENERAL’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.