Quand l'anodin devient une information

Le Cercle de Réflexion : “Victoire aux Démocrates” mis sur les fonts baptismaux : Le jeune leader Ganhountodé Ekanyé aux commandes 

0

Comme annoncé, le Cercle de Réflexion : Victoire aux Démocrates” ( CRVD ), initié par le jeune leader politique du parti “Les Démocrates”, GANHOUNTODÉ Ekanyé, a été porté sur les fonts baptismaux, ce dimanche 29 octobre 2023 à Ekpè dans la commune de Sèmè-Podji. Plusieurs ténors de l’opposition étaient de la partie pour soutenir la naissance du CRVD dont l’objectif est de renforcer les Démocrates à travers des actions sociales et communautaires.

La mobilisation était totale autour de GANHOUNTOÉ Ekanyé. Des caciques du parti Les Démocrates étaient venus des 6ème, 15ème, 19ème et 20ème circonscriptions électorales. On peut entre autres citer : Ibrahim AYABA, coordonnateur des Démocrates de l’arrondissement d’Agblangandan, Judith IDOHOU née BONOU du mouvement ” Femme, réveille-toi”, trésorière générale du CRVD, Modeste SAGBOHAN, secrétaire administratif du parti Les Démocrates à Sèmè-Podji, Prudence TESSI et Modestine Tété FATON du mouvement “GANHO”, l’artiste Sènan DJOÏS, l’honorable Bruce BOKOSSA, le sage Albert TODONOU, Clarisse HOUNHOUI, sans oublier une kyrielle de militants à la base qui ont fait le déplacement d’Ekpè.


Au cours des échanges, l’initiative de GANHOUNTODÉ Ekanyé a été hautement saluée par l’assistance, parce qu’elle pourra plus approcher les Démocrates des populations. A cet effet, des campagnes de salubrité publique, l’organisation des compétitions aux jeunes, des dons divers et autres activités seront le crédo du CRVD. << Nous ne faisons rien ici sans la bénédiction du président du parti, Boni YAYI, et des cadres des Démocrates : Eric HOUNDÉTÉ, Nouréni ACHADÉ. Notre objectif est de mener des actions sociales et communautaires pour plus de visibilité des Démocrates sur le terrain. Soyons unis pour le développement de Sèmè-Podji. Nous allons épater les populations à la base à travers nos activités, afin que les Démocrates puissent mieux ratisser large aux prochaines élections….>>, a déclaré GANHOUNTODÉ Ekanyé. Il a été soutenu par tous les intervenants qui ont apprécié son initiative.

J.Y.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.