Quand l'anodin devient une information

“Nous avons choisi de mener notre combat démocratique sur le front de l’action”, Richard Boni Ouorou

0

Au lendemain d’un déplacement à Belefoungou à Djougou, Richard Boni Ouorou réaffirme sa volonté de se “tenir aux côtés du peuple, en défendant ses intérêts et en partageant ses aspirations”. Le président du mouvement Libéral souligne à cet effet qu’il a “choisi de mener son  combat démocratique sur le front de l’action, privilégiant la promotion tangible de la prospérité. Lire ci-dessous son message.

“Terrien,ne,s

Chers libéraux

Ce samedi, nous avons eu l’honneur de nous rendre dans l’imposant village de Belefoungou, un écrin de tradition et de modernité, qui a vu grandir un illustre membre de notre communauté, l’actuel député représentant le parti des Démocrates à Djougou. Il est essentiel de souligner le rôle prépondérant que nous avons tenu dans son élection, un rôle qui ne se limite pas à l’échéance électorale, mais s’étend à notre engagement continu pour le renforcement d’une démocratie plurielle, dynamique et surtout, garante d’une prospérité que nous aspirons à voir partagée par tous.

Nous avons choisi de mener notre combat démocratique sur le front de l’action, privilégiant la promotion tangible de la prospérité plutôt que de nous adonner à la seule éloquence des discours. Car en effet, une démocratie privée de prospérité n’est que le théâtre où quelques élites en quête de visibilité viennent concourir pour des prérogatives politiques.

Nous affirmons notre volonté de nous tenir résolument aux côtés du peuple, en défendant ses intérêts et en partageant ses aspirations. Notre visite fut empreinte de cette belle conviction, comme en témoigne la photographie qui l’immortalise. Nous adressons nos sincères remerciements à Sa Majesté le roi de Belefoungou et à tout son cortège pour leur accueil chaleureux.

Prenez soin de vous et que cette nouvelle semaine soit l’occasion de renforcer les liens qui nous unissent et de poursuivre ensemble le chemin vers un avenir prospère et équitable pour tous.

Bon mois de carême à tous nos frères et sœurs musulmans et qu’Allah accepte nos prières.
Dieu protège notre pays”

#liberal
#prosperonsensemble
Issa Boni Richard Ouorou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.