Quand l'anodin devient une information

Élection de Diomaye Faye à la tête du Sénégal: Les mots durs de Richard Flash à l’endroit de la classe politique Béninoise

2

Après avoir suivi avec attention l’actualité politique Sénégalaise ayant conduit à l’élection il y a quelques jours de Bassirou Diomaye Faye à la magistrature suprême, Richard Flash, Artiste chanteur, compositeur et désormais patron d’entreprise apprecie la classe politique Béninoise. Dans une publication sur sa page Facebook ce mercredi 27 mars 2024, l’icône de la musique Zouk déduit simplement que les politiciens Béninois sont des ”plaisantin”. Lire ci-dessous l’intégralité.

Richard Flash: Quand je lis et je vois les actions menées avec courage et abnégation par Ousmane Sonko et son parti et surtout tout le boulot qui a été fait avec ténacité jusqu’à ce scénario qui hisse  aujourd’hui  Mr Diomaye Faye au pouvoir au Sénégal, on peut en déduire que nos politiciens au Bénin ne sont que des plaisantins et des comédiens qui pour des intérêts égoïstes et des buzz éphémères,  amusent tout simplement la galerie sur les réseaux en se faisant passer pour des stars.  

Ils jouent juste les beaux,  les forts, mais sans aucun idéal politique et aucune vision pour le peuple, en un mot, ils n’ont aucun programme d’action sérieux.

Assoiffés d’argent,  de pouvoir, de privilèges et  sans fibre patriotique, ils ne manifestent aucune humanité envers le peuple Béninois.

C’est exactement pour ces raisons  d’égo qu’ils échouent à chaque lutte, et ceci depuis des lustres tout en vieillissant sans rien réaliser réellement pour le pays.  Et s’ils continuent à penser à leurs gueules et à leurs comptes bancaires avant tout, ils mourront certainement sans jamais goûter à ce pouvoir vu qu’ils n’ont même plus les couilles pour faire des sacrifices pour la Nation.

Je suis un simple citoyen Béninois et j’ai aussi le droit d’analyser et de donner mon opinion.

Richard Flash, je suis.

Agréable journée à toutes et à tous.

Vives les femmes , elles méritent tout. Mais pas

seulement en Mars.

De la page Facebook Richard Flash 

2 commentaires
  1. ZOUNON Norbert dit

    Hélas ! Le constat est pertinent et amer ! En effet,ces politiques Béninois n’ ont aucune vision prospective pour leur pays .Ils attendent qu’un quidam pointe le bout du nez pour le supporter .Couards,ils sont !

  2. HOUNNOUGANDOKPO Gildas Fiacre dit

    Vraiment merci beaucoup Fofo pour cette vérité. C’est vraiment dommage pour ce pays le Bénin, nos politiciens n’ont plus d’idéologie à défendre, ils ne pensent qu’à leur intérêt, et nous jeune qui devrions prendre nos responsabilités, on ne fait que suivre les miettes. Comme on a l’habitude de le dire C’est notre système d’adogocratie qui prévale .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.