Quand l'anodin devient une information

Malgré les humiliations et chagrins d’amour : Ce qui a permis au rappeur Fo Logozo de ne pas succomber à la tentation du suicide

0

Réagissant au suicide d’un jeune homme à Parakou, le rappeur Fo Logozo a partagé son secret pour ne pas succomber à la tentation du suicide. Lire son émouvant témoignage.

“J’ai connu en dix ans et même plus, les pires humiliations venant de personnes que j’appelais, amies ou frères. J’ai connu des coups bas, des moqueries pouvant amener un être normal à penser tout au moins à se suicider. Mais bizarrement j’y ai jamais pensé. Je m’étais plutôt juré, que mes pires détracteurs rejoindront encore le navire qu’ils pensaient en plein naufrage, dans un avenir très proche. En bons hypocrites, ils reviendront jouer aux amis fidèles, c’est connu. Aujourd’hui, mon rêve s’accomplit petit à petit. J’ai appris à fait semblant comme eux et nous vivons en parfaite harmonie. J’ai connu des déceptions amoureuses, mais la brute épaisse en moi, qui sait cacher ses douleurs et ses sentiments, m’a aidé à surmonter les chocs. Mais tout le monde n’a pas cette force d’affronter le mal comme moi, cette capacité à tenir bon, quelques soient les soucis.
Internet a tout au moins le chic de mettre à nu le démon qui sommeille en tout un chacun de nous.

Juste pour des likes et du buzz éphémère, qui ne génèrent pourtant pour la majorité, aucun Kopeck, on est capable de dire de méchancetés qui peuvent blesser son vis-à-vis, de débiter les pires atrocités.

Nous croyons souvent que le malheur n’arrive qu’aux autres, jusqu’au jour où, il vient gaillardement frapper à notre porte.

La mort n’est pas une punition mais un passage obligatoire. Nous ferons tous le grand saut. La question à se poser, c’est QUAND, OÙ et COMMENT.

J’ai fait un tour sous le post du monsieur qui s’est suicidé. La majorité des commentaires est à vomir. Quel CYNISME !!! Quelle BETISE !!!

Continuons toujours à nous moquer du malheur des autres”.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.