« Ils m’ont dit, qu’ils ont soif », Yayi tacle amicalement ses ex-alliés qui lui ont tourné le dos
Le président du parti Les Démocrates a parcouru plusieurs communes du département du Zou, le week-end dernier. Et lors de l’étape d’Abomey, Boni Yayi n’a pas épargné ses anciens collaborateurs et soutiens, à la solde de la Rupture depuis avril 2016.
Sans être virulent, l’ancien président du Bénin a taclé ses ex partisans qui lui ont tourné le dos depuis son départ du pouvoir. »J’aurai aimé voir les amis qui ont travaillé avec moi. C’est mes petits frères. C’est mes jeunes frères, que je ne vois plus. Dîtes-leur que moi je les aime infiniment. Je les adore infiniment. Que Dieu les bénisse. Ils m’ont dit, qu’ils ont soif, qu’il vont aller à la rivière », a lâché Boni Yayi tout souriant.
Débordant d’amour pour eux, le président du parti Les Démocrates, dit être prêt, en « bon père de famille », de les accueillir à bras ouvert pour construire un « Bénin nouveau ».
« lorsque la rivière va s’assécher, ils vont revenir. Je prie Dieu. Dites-leur de revenir à la maison. Je continue de les aimer. Je suis un bon père de famille », a assuré le président du parti Les Démocrates.
Les concernés apprécieront !
Manassé AGBOSSAGA