Ces femmes qui ont aimé des tueurs en série malgré leurs crimes
Ces meurtriers ont commis les choses les plus atroces sur cette Terre mais ils suscitent tout de même l’admiration de certaines personnes. En effet, il existe des femmes qui sont attirées par les tueurs en série.
Elles tombent littéralement amoureuses de ces criminels. On nomme ce phénomène : l’hybristophilie. Dans cet article, vous allez découvrir les femmes qui ont aimé les tueurs en série.
Monique Olivier
Elle était mariée au tueur en série Michel Fourniret. Mais ce n’était pas seulement son épouse mais aussi sa complice. Monique Olivier aidait son mari à enlever et à séquestrer de nombreuses fillettes pendant plusieurs années.
Alors par amour pour Michel Fourniret, Monique est devenue sa complice. Il a fallu plusieurs années pour qu’elle avoue sa complicité.
Michelle Martin
Michelle Martin était l’épouse du célèbre tueur en série Marc Dutroux. Elle était également sa complice. L’homme a été reconnu coupable en 2004 de plusieurs assassinats, de viols sur sur mineurs et même de séquestrations.
Michelle Martin a été condamné à 30 années de prison pour avoir participé à la séquestration de six jeunes filles. Elle est sortie de prison en 2012, en liberté conditionnelle.
Sondra London
Cette jeune femme a été fiancé au tueur en série Danny Rolling. L’homme était un tueur en série américain. Lors de son procès, il a avoué huit meurtres et a été condamné à la peine de mort.
Mais pendant son procès, il a profité de ce moment pour déclarer son amour à sa fiancée Sondra London. « Je me souviens du jour où je t’ai vue, où je t’ai dit que je t’aimais… » , a-t-il déclaré en chantant durant l’audience.
Béatrice Poissant
Cette femme s’était mariée en prison avec le tueur Dany Leprince. L’homme avait été condamné pour un quadruple meurtre dans sa propre famille.
Mais la femme était intimement convaincue de son innocence. Mais en 2015, Béatrice décide de divorcer. Pourtant, la femme reste toujours persuadée que son ancien mari est innocent.
Rose West
Cette femme a joué un rôle tout particulier dans les meurtres de son mari, le tueur en série Fred West. L’homme a commis près de douze meurtres entre 1967 et 1987 en Angleterre. Rose a participé aux crimes sauvages de son mari.
Elle est même devenue une meurtrière par la suite. Rose West aurait collaboré avec son mari dans la torture et l’assassinat de neuf femmes entre 1973 et 1987.
Guy Georges
Surnommé « le tueur de l’Est parisien », ce célèbre tueur en série suscitait l’admiration de nombreuses femmes. Lors de son procès, il y avait même plus d’une dizaine de femmes qui était présente chaque jour.
Elle lui donnait même des lettres d’amour
Patrice Alègre
Cet homme a été condamné à la prison à perpétuité pour avoir commis cinq meurtres et six viols. Mais ces crimes n’ont pas empêché une jeune femme canadienne de tomber amoureuse du criminel.
Au départ, elle n’avait pas prévu de tomber amoureuse d’un homme aussi dangereux mais l’amour a été plus fort que tout. « Mon projet de vie n’était pas de tomber en amour avec un meurtrier en série » , a déclaré cette jeune femme dans une interview pour l’Obs.
Francis Heaulme
Le célèbre tueur en série français, qui a commis des crimes aux quatre coins du pays, a également suscité l’admiration de certaines femmes. Il recevrait des dizaines de lettres d’amour en prison.
Francis Heaulme aurait même entretenu une relation par correspondance pendant près de huit ans avec l’ancienne mannequin américaine, Jane Eland. Mais cette dernière affirmait ne pas être amoureuse du criminel.
Henri Désiré Landru
Cet homme a été guillotiné en 1922 pour avoir commis onze meurtres.
À l’époque, lors de ses quatre années d’incarcération, il aurait reçu près de 800 demandes en mariage et plus de 4 000 lettres d’amour.
Anders Breivik
L’auteur de l’attentat d’Oslo et d’Utoya, qui a fait 77 morts et 151 blessés le 22 juillet 2011, aurait un grand succès auprès des femmes.
Une jeune femme lui aurait écrit plus de 150 lettres pour lui prouver toute son admiration.
Source Externe: