Ingénieur des travaux publics à la retraite, Gilbert Ahouansou est très admiratif de la soirée de gala de récompense des 100 meilleures entreprises de l’Union économique et monétaire ouest africain (UEMOA). Interrogé en marge de la soirée de gala tenue ce samedi 10 novembre 2018 à l’hôtel Bénin royal hôtel de Cotonou, ce dernier a salué l’initiative du cabinet éco finance.
Selon ses propos, la soirée de gala de récompense des 100 meilleures entreprises de l’espace UEMOA permet de reconnaitre les mérites des uns et des autres. Gilbert Ahouansou ajoute que cela donne l’opportunité aux entreprises lauréates d’aller de l’avant.
« Il faut célébrer l’excellence. On est en train de célébrer les 100 meilleures entreprises dans divers domaines, c’est des évènements qu’il faut célébrer pour encourager les uns et les autres à aller de l’avant », s’est t-il réjouit.
L’Ingénieur des travaux publics souhaite alors que l’initiative résiste au temps. « Il faut souhaiter que de telle initiative se pérennise », lance t-il.
Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Gilbert Ahouansou s’est aussi dit honoré de représenter à cette soirée une entreprise de BTP appartenant à un burkinabais. Cette entreprise a été nominée comme meilleure entreprise du secteur du BTP en tant que bureau d’étude.
Un honneur donc pour l’Ingénieur des travaux publics à la retraite !
Manassé AGBOSSAGA
/