Affaire de maladie d’amour, ça peut conduire à toutes les folies. Ce fait dramatique parfumé ‘‘goumin-goumin’’ survenu le dimanche soir à Saultain, près de Valenciennes, dans le Nord de la France est évocateur.
Un homme â réglé ses comptes avec le nouveau compagnon de son ex-conjointe avant de se donner la mort.
En effet, selon les informations rapportées par La Voix du Nord, l’homme, âgé de 61 ans, s’est d’abord rendu au domicile de son ex-compagne., qui réside dans la même rue que lui.
Sans doute par jalousie, il décide de poignarder le nouveau conjoint de son ex, âgé de 60 ans, qui malheureusement se trouve au mauvais endroit et au mauvais moment.
Après avoir poignardé l’homme qui visiblement lui fait vivre les effets dangereux de la maladie du ‘‘goumin-goumin’’, il s’échappe comme un voleur.
Son ex-compagne est préoccupée à cet instant par l’état de santé de son nouveau amoureux. Elle alerte rapidement les sapeurs pompiers et les forces de l’ordre.
La victime, touchée au niveau de l’aisselle gauche a été transportée à l’hôpital. Mais plus de plus de peur que de mal puisque ses jours ne sont pas en danger.
Il faut à présent trouver le poignardeur. Les policiers se rendent immédiatement chez le suspect. Ils tombent sur son fils qui a l’air attristé.
Une tristesse qui cache le suicide de son père. L’’homme de 61 ans s’est tiré une balle en pleine tête. Les policiers découvrent une carabine de calibre 22 long rifle à côté de son corps
Ils ont essayé en vain de le réanimer, et a été déclaré mort peu après.
Yakooooo, comme on le dit de l’autre côté de la lagune Ebrié !!!
Manassé AGBOSSAGA