Déo Fc a pris une bonne option pour la poursuite de l’aventure dans le tournoi de proximité Jeunes béninois engagés (JBE). Après deux journées, la formation de Déo Fc a presque validé son ticket pour les quarts de finale dans la Poule C.
En effet, après sa courte victoire sur Colombe Fc (1-0), le jeudi 15 août dernier, lors de la première journée, Déo Fc a enchaîné un second succès face à Palais Royal. Opposés à leurs homologues de Palais Royal, ce lundi 19 août 2019 sur le terrain de football en face du Bar Terminus, quartier Gbègnigan, pour le compte de la deuxième journée, les coéquipiers de ‘‘Patou’’ se sont imposés sur le score de 2 buts à 0.
Un succès qui permet à Déo Fc d’arracher la première place de la poule C avec 6 points, synonyme, sans doute, d’une qualification pour les quarts de finale.
Pour l’équipe de Palais Royal, il s’agit d’un faux pas après la victoire obtenue devant Génération Foot (2-0), lors de la première journée.
Scotchés à leurs trois points, les joueurs de Palais Royal suivront avec un regard particulier le résultat du match Génération Foot # Colombe Fc qui n’a pu se disputer, ce lundi 19 août.
Manassé AGBOSSAGA