Quand l'anodin devient une information

Perte de la nationalité française : Kemi Séba jure qu’il n’en voulait même plus

0

Kemi Séba n’a pas tardé à réagir a perte de sa nationalité française, ce mardi 09 avril 2024. Juste après le verdict du Conseil d’Etat, Stellio Gilles Robert Capo Chichi s’est montré confiant, rassurant que cela n’ébranle pas son moral. Il dit même qu’il y longtemps qu’il ne voulait plus de la nationalité française et jure que cette décision vient “en retard”.

“plus de nationalité française? Gloire à Dieu”, s’est-il écrié sur ses canaux officiels, avant de poursuivre Plus de nationalité française ? Libéré je suis de ce fardeau. J’ai quitté la France depuis bientôt 14 ans à cause de sa politique néocoloniale et de sa négrophobie systémique que je combats depuis l’Afrique frontalement; j’ai de plus brûlé le passeport depuis plusieurs mois déjà ( vm.tiktok.com/ZMrAwrHM6/ ). Me retirer la nationalité car je critique votre néocolonialisme est, chères autorités françaises, une reconnaissance (très peu stratégique) de votre part, de l’efficacité de mon travail politique contre vous autres, les tenants de cette Françafrique. La décision du conseil d’Etat vient très en retard, mais mieux vaut tard que jamais. Ma lettre de demande d’abandon de nationalité trônait, comme nous l’avions annoncé au conseil d’État, sur le bureau de mon avocat depuis plusieurs mois au cas où ce même conseil désavouerait le ministère de l’intérieur . Tout rentre dans l’ordre désormais”

Pour le désormais ex français , “c’est maintenant que tout commence”.

Et de lancer aux autorités Courage à vous, car vous venez de nous rajouter des tonnes de litres d’essence dans notre moteur politique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.