Le Mouvement politique ‘‘PERSPECTIVES TALON 2021’’ quadrille les communes du département du Plateau. Pour un succès éclatant de son candidat, Constantin Adda et son équipe ont procédé ce samedi 22 août 2020 à la grande salle de conférence de l’hôtel Céline de Kétou à l’installation de son bureau départemental.
Manassé AGBOSSAGA
Lentement, mais sûrement, le Mouvement politique ‘‘PERSPECTIVES TALON 2021’’ met tout en place pour un succès retentissant de son probable candidat à la prochaine présidentielle. Constantin Adda, président, Luc Tchogodo, secrétaire exécutif, Anago Hounkpè, responsable chargé des affaires féminines et du sport, Falilath Abidjola, responsable aux affaires financières étaient ce samedi à Kétou pour l’installation du bureau départemental du Plateau du mouvement ‘‘PERSPECTIVES TALON 2021’’. Le tout dans une salle remplie d’hommes et de femmes aux couleurs dudit mouvement.
Après l’exécution de l’hymne national, le secrétaire exécutif Luc Tchogodo a fait l’historique du mouvement ‘‘Perspectives Talon 2021’’. Selon ses mots, le mouvement est composé de soixante treize associations reparties sur toute l’étendue du territoire national avec un objectif commun : susciter la candidature et contribuer à la réélection du président Patrice G Talon à la présidentielle de 2021.
Procédant à l’installation du bureau, le président Constantin Adda a insisté sur ce point. Il a transmis, dans ce sens, au coordonnateur Rodrigue Glaglanon, une lettre de mission.
Ce dernier a, entre autres, pour mission d’installer les structures communales et locales du mouvement ‘‘Perspectives Talon 2021’’, mais aussi et surtout de sensibiliser la population sur les actions du président de la République. Rodrigue Glaglanon et son staff n’ont donc pas droit à l’erreur.