L’ancien ministre des Fiances de Boni Yayi s’invite dans le débat, arriérés de salaire laissés par le régime défunt. Via un post lapidaire ce dimanche 18 octobre 2020, Komi Koutché promet rétablir « la vérité » dans les jours à venir. Son message.
Bonjour chers amis d’ici et d’ailleurs. Vous êtes nombreux à m’interpeller sur le #débat qui agite l’opinion publique béninoise depuis 48 heures et relatif à la situation des #arriérés dus aux #travailleurs au 05 avril 2016 au titre des implications dues à leur avancement et aux mesures d’incitation prises par les gouvernements auxquels j’ai appartenu.
Alors, je puis vous assurer que je ne me déroberai à aucun devoir de vérité, tant qu’il contribuera à la restauration d’un #Bénin de libre expression.
J’espère que cette fois ci, les autorités de notre pays, contrairement à d’antérieurs débats, accepteront de s’essayer à la confrontation des données afin que le peuple puisse se faire sa propre religion.
À très bientôt donc pour ma #contribution au rétablissement de la #vérité sur ces nouvelles affirmations des autorités de notre pays.
Komi KOUTCHE
Écoutons la vérité selon « »JOUES CARRÉES » »:
Après les concours frauduleux, il y avait et surtout les postes frauduleux.
Jusqu’en 2016, Il était Doux d’être de quelque part au DAHO-BENIN. (Université, CAMES,….)
Vouloir le NIER, ne serait pas catholique, ni musulman, ni……., etc, mais DIABOLIQUE.