L’Imam Chakirou Amoussou et sa troupe ne veulent rien laisser : Après les départements, le Facica à l’assaut des communes, arrondissements,…

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) maintient la pression pour la réélection un coup K.O de Patrice Talon. En attendant de boucler la boucle avec l’installation des coordinations départementales du Mono et du Couffo, l’Imam Chakirou Amoussou et sa troupe viennent de lancer un nouvel assaut dans les départements déjà conquis.

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica)  maintient la pression pour la réélection un coup K.O de Patrice Talon. En attendant de boucler la boucle avec l’installation des coordinations départementales du Mono et du Couffo, l’Imam Chakirou Amoussou et sa troupe viennent de lancer un nouvel assaut dans les départements déjà conquis.

En effet, après avoir installé les coordinations Facica du Zou et des Collines, fin septembre, le  bureau exécutif national est depuis quelques jours  à la conquête des communes, arrondissements, villages, quartiers desdits départements.

Preuve, l’Imam Chakirou Amoussou, Simplice Dossou, Koudous Aguèh ont échangé avec les responsables des coordinations Facica du Zou et des Collines, ce week-end.

Il a été essentiellement question des dispositions prises pour capturer les communes, arrondissements, quartiers, villages desdits départements.

L’imam Chakirou Amoussou et sa suite ont d’ailleurs été rassurés des dispositions prises dans ce sens.

Aussi n’ont-ils pas manqué de prodiguer quelques conseils aux Ambassadeurs du Facica de ces deux grands départements du Bénin.

C’est dire que le contact est maintenu pour un succès éclatant de Patrice Talon.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *