Ariel Sheney : Voici le « seul souci » qu’il avait avec Dj Arafat

On sait désormais ce qui était à la base du départ de Ariel Sheney de l’écurie de la ‘‘Yorogang’’. De passage sur ‘‘Le Grand Café’’, l’artiste a lâché le morceau, 1 an après le décès de son mentor, Dj Arafat. Et d’après lui, il n’avait qu’un « seul souci » avec Dj Arafat.

On sait désormais ce qui était à la base du départ de   Ariel Sheney de l’écurie de la ‘‘Yorogang’’. De passage sur ‘‘Le  Grand Café’’, l’artiste a lâché le morceau, 1 an après le décès de son mentor, Dj Arafat. Et d’après lui, il n’avait qu’un « seul souci » avec Dj Arafat.

Ariel Sheney : Voici le « seul souci » qu’il avait avec Dj Arafat

« Je ne suis pas parti de la YOROGANG, j’ai plutôt été éjecté . En effet j’ai refusé de signer un contrat de 5 ans avec Arafat parce que j’estimais qu’on devait s’asseoir pour bien discuter. Un contrat de 5 ans,  c’est pas quelque chose qu’on signe comme ça. Il était en France et moi à Abidjan on devait donc se voir d’abord, bien discuter avant de s’engager car j’ai une petite famille. L’enfant que j’étais avait grandit donc mon père DJ Arafat devait avoir une oreille attentive. Je ne lui ai jamais refusé quoi que ce soit, c’est le seul souci que lui et moi avions eu . La raison de mon éjection de la yorogang. Je n’ai jamais touché les droit d’auteur de mes propres morceaux sous sa production tels que YELELEMA , GHETO etc . C’est Arafat qui recevait tout ça », a-t-il confié d’après des propos rapportés par Le Grand Café.

Voilà que Dj Arafat n’est plus là pour réagir. On va donc prendre ça comme ça !!!

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *