Positionnement sur le bulletin de vote : Les deux partis de la mouvance en course fixés

Loin des dénonciations des partis de l’opposition, Emmanuel Tiando et son staff poursuivent leur mission. Après la réception des dossiers de candidature, la validation des dossiers de candidature, la Commission électorale nationale autonome (Céna) a procédé au tirage au sort pour le positionnement sur le bulletin de vote.

Loin des dénonciations des partis de l’opposition, Emmanuel Tiando et son staff poursuivent leur mission. Après la réception des dossiers de candidature, la validation des dossiers de candidature,  la Commission électorale nationale autonome (Céna) a procédé au tirage au sort pour le positionnement sur le bulletin de vote. En présence des membres de la Céna, mais aussi et surtout des représentants de l’Union progressiste, dont Christelle Houndonougbo, Eric Sangan,   et ceux du  Bloc républicain, dont les honorables Jean-Michel Abimbola, André Okounlola, Robert Gbian, le jeu s’est fait en un laps de temps. En effet, les tirages effectués par l’honorable, Jean-Michel Abimbola, pour le compte du Bloc républicain, et Eric Sangan pour le compte de l’Union progressiste  ont donné comme résultat, Union progressiste,  au premier rang, et Bloc républicain, au second rang.

Après le tirage, les représentants des deux partis de la mouvance retenus par la Céna après étude et examen des dossiers ont exprimé leurs  satisfactions et se sont dit prêts pour le scrutin du 28 avril 2019.

Place désormais à la campagne électorale qui démarre la semaine prochaine.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *