Nourénou Atchadé : « Il n’y a aucune compromission du parti FcBe avec la rupture »

L’Honorable Nourénou Atchadé persiste et signe. Le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FcBe) n’est dans aucun jeu d’arrangement avec l’actuel pouvoir. Ce dimanche 21 juillet 2019 à la faveur d’un point de presse, l’honorable Nourénopu Atchadé a répondu aux diverses interprétations et polémiques suite à la participation du parti FcBe à la rencontre au palais de la marina.

L’Honorable Nourénou Atchadé  persiste et signe. Le parti Forces cauris pour un Bénin émergent (FcBe)  n’est dans aucun jeu d’arrangement avec l’actuel pouvoir. Ce dimanche 21 juillet 2019 à la faveur d’un point de presse, l’honorable Nourénopu Atchadé a  répondu aux diverses interprétations et polémiques  suite à la participation du parti FcBe à la rencontre au palais de la marina.

Après avoir rappelé le message du parti FcbE lors de ce rendez-vous qui évoquait les préalables pour un dialogue politique sincère et inclusif, Nourénou Atchadé a martelé que le parti n’est pas dans la compromission. «  Il n’y avait aucune compromission  possible du parti FcBe avec la rupture », martèle t-il.

Nourénou Atchadé a toutefois fait savoir que la reconnaissance juridique du parti FcBe reste le seul élément qui a fondé la présence des deux délégués la semaine dernière au palais de la marina. «  Ce que nous demandons n’est rien d’autre que la reconnaissance juridique  du parti. Il n’y a pas autre chose qui lie le gouvernement  de la rupture  avec le parti FcBe. Ce qui nous lie, c’est la reconnaissance juridique », a-t-il clarifié.

Trêve de polémique !

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *