Aller au contenu principal

Commune de Boukoumbé: Qui a assassiné Fidèle Combétti pendant sa garde-à-vue au commissariat de Manta ?

Un drame inexplicable est intervenu dans le commissariat de Manta, situé dans la commune de Boukoumbé. Un ressortissant de la localité a été assassiné dans les locaux du commissariat pendant sa garde-à-vue.

Manassé AGBOSSAGA

Les faits remontent dans la nuit du 07 au 08 septembre. Alors qu’il alerte la police et s’y rend lui-même au commissariat de Manta, dans la commune de Boukoumbé,  Fidèle Combétti ne reverra plus jamais le jour. Il sera victime d’un crime crapuleux.

Son jeune frère, Ferdinand Combétti revient sur ce drame. « J’ai été personnellement appelé aux environs de 22 heures par le policier qui était à la garde,  qui m’a dit honorable,  ton grand frère vient d’être conduit ici pour une affaire bizarre.  J’ai décidé de le garder  en attendant que le commissaire rentre. Je lui ai dit d’accord.  Demain, on verra ce qu’il faut faire… »,raconte son jeune frère.

Le corps sans vie de Fidèle Combétti dans les locaux du commissariat de Manta

Hélas, il n’y aura jamais de demain pour Fidèle Combétti. Ferdinand Combétti sera informé par l’agent de Police de l’assassinat de son frère dans des conditions horribles.

« Le même policier me rappelle aux environs de 2 heures de la matinée du dimanche et il me dit des individus sont venus armés et j’ai fui du commissariat.  J’ai fait semblant d’aller cher chercher la clé et j’ai fui du commissariat.  Je ne sais pas si ton frère sera vivant ou pas…  Le même policier me rappelle à 3 heures du matin pour me dire,  tu n’as plus de frère.  Ton frère vient d’être tué. Ils ne l’ont pas tué dans la cellule de garde à vue,  mais ils sont allées le tuer où nous nous  reposons et sur nos habits de service », raconte t-il sur la base des  aveux du policier.

Et désormais, c’est la grande tristesse dans la Combétti. C’est aussi l’heure des interrogations. Qui sont ces individus qui ont assassiné Fidèle Combétti ?  Comment cela a-t-il pu arriver dans un commissariat de police ?

Le gouvernement du président Talon est donc interpellé.

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :