Aller au contenu principal

Etats-Unis : Divorce inévitable entre Kim Kardashian et Kanye West, mais un fait retarde leur séparation

Le rappeur Kayne West fait la une de l’actualité ces derniers jours. Peu, pour son envie de siéger à la ‘‘Maison Blanche’’, mais beaucoup plus pour ses problèmes de couple avec la star de téléréalité  Kim Kardashian.

En effet, le candidat déclaré à la présidentielle  aux Etats-Unis doit faire avec la menace de divorce de son épouse, qui l’ordonne de se retirer de la course à la Maison Blanche.

En outre, le rappeur doit également faire avec ses problèmes de santé mentale mis sur la place publique.

D’après le site Closer, Kim s’est récemment prononcée, pour la  première fois,  sur les troubles bipolaires de son époux, avec qui elle vit séparé.  Kim Kardashian étant restée en Californie tandis que Kanye West est installé dans le Wyoming, confie Closer.

C’est donc à distance qu’elle a posté sur Instagram  « Je n’ai jamais parlé publiquement de la façon dont ça nous a affecté à la maison, car je protège mes enfants et le droit à la vie privée de Kanye lorsqu’il s’agit de sa santé. Mais aujourd’hui, je sens que je dois en parler en raison de la stigmatisation et des idées fausses sur la santé mentale…N’importe quelle personne qui a ça ou connait une personne qu’il aime qui en souffre, sait à quel point c’est compliqué et douloureux à comprendre ».

Face à cela, la star de téléréalitéa d’ailleurs invité les journalistes à faire preuve de « compassion et d’empathie » vis-à-vis de Kanye West.

Compassion et empathie dont elle semble faire preuve puisque même si elle est prête au divorce, elle n’entend pas laisser l’artiste dans cet état

« Très attachée au père de ses enfants qui semble actuellement en grande détresse, et surtout, sujet à des crises d’angoisse et à des délires s’apparentant à de la paranoïa, Kim Kardashian a décidé de ne pas divorcer tant que Kanye West ne se ferait pas soigner », fait savoir Closer

Une source au Sun, proche du site Closer va plus loin et indique que « Kim pense qu’elle est la seule à pouvoir « sauver…après tout ce qu’il s’est passé cette semaine, elle sait qu’elle ne peut pas sauver son mariage…Mais elle ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à leurs enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide ».

C’est donc ce qui retarde le divorce du couple milliardaire!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :