Présidentielles 2021 : Chakirou Amoussou récupère un fidèle compagnon Joël Aïvo
Ça sent mauvais chez Joël Aïvo ! Sauf miracle de dernière minute, le Constitutionnaliste devra se lancer dans la course présidentielle sans un de ses fidèles compagnons.
Opérateur économique et très populaire dans l’Ouémé-Plateau, ce dernier a décidé de tourner dos à Joël Aïvo, probable candidat à la présidentielle de 2021.
Des sources proches de Kpakpato Medias, l’homme officialisera son divorce avec le Constitutionaliste dans les tous prochains jours.
Toujours d’après nos sources, le départ de ce fidèle compagnon du Constitutionnaliste est le résultat d’un travail minutieux de Chakirou Amoussou.
En effet, c’est cet homme acquis à la cause du régime de la Rupture qui a réussi ce mercato en or.
L’Imam Chakirou Amoussou a pesé de tout son poids pour amener cet opérateur économique à abandonner Joël Aïvo pour rejoindre Patrice Talon.
D’ailleurs, il est annoncé avec la participation de ce dernier, la création du ‘‘Fan Club Chakirou Amoussou’’ pour la réélection du président Patrice Talon, dans les jours à venir.
Patience donc ! Pour ceux qui s’interrogent notamment sur l’identité de l’homme. Un Kpakpato ne dit jamais tout en même temps.
Manassé AGBOSSAGA