Troublantes révélations du rappeur Blaaz sur son passé : « J’ai braqué des gens avec des armes blanches… »
Le rappeur béninois Blaaz fait des confidences sur son triste passé. Dans un post intitulé ‘‘Ma Part de Vérité Acte 2’’, Lawal Assani, son nom à l’état civil est revenu sur les choses pas catholiques ou humiliantes qu’il faisait pour pouvoir survivre dans ses moments de galère.
Et selon ses confidences, il a par le passé braqué et volé des gens parce qu’il avait faim
« Je suis parti de chez moi, je n’avais même pas un T shirt ou des chaussures. J’ai volé, j’ai dormi dans les garages auto dans des voitures abandonnés, j’ai squatté chez des gens qui me sortaient de chez eux à cause de filles qu’ils devaient gérer ou simplement parce qu’ils en avaient marre de voir ma tête. J’ai braqué des gens avec des armes blanches parce que j’avais faim et pas d’argent pour manger. J’ai un putain de vécu et si je devais tout relater, on n’en finirait pas », a confié le rappeur pour répondre à ceux qui répètent que c’est parce qu’il était riche et rassasié, ou que ses relations s’étendaient jusqu’à la présidence qu’il ne me mêlait pas de sujets d’ordre général.
Dans ses aveux, Blaaz a révélé à quel point son feu père était un dur, au point de côtoyer la prison
« Ceux qui connaissent mon père, vous le confirmerons. C’est un fou. Un vrai, qui a déjà eu à faire la prison (Ça ne me plaît pas de le dire ici mais je dois être le plus explicite possible pour que vous compreniez), c’était un peu la terreur du quartier surtout le jour où un djabi m’a raquetté, il l’a retrouvé et avec une machette il lui a coupé la main gauche », a-t-il raconté.
Quelle histoire !!!
Manassé AGBOSSAGA
Mauvaise histoire elle ne devrait pas être raconter