Aller au contenu principal

Kpakpato Sans Payer : Yayi continue d’avoir de bonnes pensées pour Talon après la Bible, sa dernière prière pour le PR

Boni Yayi n’est pas rancunier. Il veut le bien de son successeur malgré leurs divergences. Via un post publié sur sa page Facebook, ce dimanche 17 octobre 2020, l’ancien président de la République a confié qu’il prie pour Patrice Talon pour l’aider à réussir son mandat.

Répondant à la supposée dette laissée par son régime à l’endroit des travailleurs, Boni Yayi a aussi fait part de ses bons souhaits à l’endroit du président de la République, après lui avoir offert une bible en 2016.

« Je voudrais demander au Seigneur de toucher son cœur pour qu’il se rapproche de ses concitoyens pour leur dire exactement ce qu’il a fait.

Je prie pour que le Président TALON fasse la volonté du peuple. Qu’il puisse créer les conditions de paix, de stabilité, de sécurité pour tous, tout en garantissant l’État de droit, la démocratie, le respect des droits de l’homme, les libertés fondamentales, la liberté de presse et d’expression. Nous attendons de lui qu’il puisse mettre en place cet environnement pour permettre l’épanouissement de tous les citoyens pour faire de notre pays un havre de paix et une destination attractive pour tous les citoyens du monde », a-t-il confié, avant d’ajouter «  Je souhaite que le Président Talon se rapproche de Dieu pour que le plan de développement et de paix que le Tout Puissant des Cieux et de la Terre a réservé au peuple Béninois du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest se réalise à travers sa gouvernance dans tous les compartiments… Bonne chance au Président Talon en cette période sensible où le peuple Béninois doit exercer librement sa souveraineté au cours du prochain scrutin Présidentiel souhaité inclusif, équitable et transparent.

Talon appréciera ce Kpakpato Sans Payer !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :