Aller au contenu principal

Présidentielle en Côte d’Ivoire : Guillaume Soro est mené au score après 45 minutes de jeu

Guillaume Soro est mené au score dans le match qui l’oppose à Alassane Dramane Ouattara. Pour cause, malgré toutes les assurances et garanties de l’ancien président de l’Assemblée nationale, la présidentielle en Côte d’ivoire a lieu. Et elle se déroule parfaitement.  Du moins, après 45 minutes de temps de jeu.

Excepté quelques cas isolés, comme dans la ville de Tiébissou,  où des individus non identifiés ont bloqué les voies, empêchant le déploiement du matériel et des agents électoraux ainsi que le déroulement de l’opération du vote, comme le rapporte, l’Agence ivoirienne de presse, le vote se déroule normalement.

A Abobo, Yopougon, et autres les populations sont sorties pour aller voler sous la surveillance des forces de l’ordre. Le président Alassane Ouattara candidat à un troisième mandat a même accompli son devoir citoyen.

Les partisans de l’opposition qui avaient pris les propos de Guillaume Soro, comme une parole d’évangile ne manquent d’exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

« Soro m’a déçu. Chris Yapi est un menteur. Il predit les coups que, eux même vont faire pour accuser les autres »,   s’est offusqué  Serge Basile.

«  Presi soro et christ yapi sérieusement même si vous me dites qu’il aura journal télévisé sur rti 1 à 20h je vais plus crois » a dans le même sens commenté Kra Jean Marc.

Soro doit donc tout faire pour inverser la tendance.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :