Aller au contenu principal

Bénin#Lesotho/Can 2021: Les Ecureuils choppent et savourent la viande de Crocodile grâce à une flèche de Dossou

Malgré cinq absences, les poulains de Michel Dussuyer ont réussi à sortir du piège du Lesotho. Dans un stade Charles De Gaule avec seulement quelques milliers de supporters,  les Ecureuils ont pu s’offrir Les Crocodiles du Lesotho, ce dimanche 14 novembre 2020 pour le compte de la 3è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Sur une passe lumineuse du capitaine Kaled Adénon, Jordel Dossou arrive à se défaire de plusieurs défenseurs pour ensuite piquer le ballon. Le gardien de but fait semblant de plonger et ne peut que constater les dégâts. Le Bénin mène alors 1 but à 0 après 24 minutes de jeu.

  Quelques minutes plus tard, Jordel Dossou a, à nouveau   l’occasion de doubler la mise, mais fait face à la vigilance du gardien de but du Lesotho.

But de Jodel Dossou face au Lesotho

Les  deux équipes vont à la pause sur ce score. Du retour de la pause, Les Crocodiles tentent de faire croire qu’ils peuvent survivre sur la terre ferme. Ils présentent un meilleur visage.

Michel Dussuyer procède alors à des changements avec les entrées de Mama Séibou, Charbel Gomez, Gérôme Bonou, David Kiki, Séidou Barazé pour leur ramener à la réalité.  Les Ecureuils redeviennent tranchants.  Steve Mounié sur une tête touche le poteau en fin de partie.

Les Ecureuils doivent se contenter de ce seul but. Une seule flèche de Jordel Dossou permet aux Ecureuils de se partager la bonne viande  de Crocodile et de compter désormais 6 points dans le groupe L, avant le match retour, le mardi prochain.

Manassé AGBOSSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :