Aller au contenu principal

Réconciliation avec Boni Yayi : Ce que pense Alassane Tigri de la demande de Patrice Talon

En tournée nationale, Patrice Talon a ouvertement exprimé son désir de se réconcilier avec Boni Yayi. Lors de l’étape de Parakou, il a sollicité l’implication des sages et notables, dans ce sens.

Interrogé sur cette actualité, l’ancien ministre et vice-président du parti ‘‘Les Démocrates’’, Alassane Tigri a salué cette démarche. Toutefois, il a fait remarquer que la situation  actuelle dépasse une crise entre Boni Yayi et Patrice Talon pour seulement limiter les échanges entre les deux hommes. Alassane Tigri plaide pour un dialogue national pour une vraie réconciliation.   

Alassane Tigri

« Si le président Patrice Talon veut se réconcilier avec le président Boni Yayi,  il devrait formaliser cela. Il a tout juste demandé aux sages de lui transmettre son souhait. Je pense que cela devrait être formalisé davantage, se parler est une bonne chose, mais nous pensons que la situation actuelle dépasse une simple réconciliation entre le président Talon et le président Yayi, que l’ouverture soit faite,  qu’il y ait un dialogue national afin que les questions cruciales qui se posent soient discutées sans tabous », a déclaré Alassane Tigri, au micro de nos confrères de Frissons Fm.

Patrice Talon appréciera !!!

Manassé AGBOSSAGA  

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :