Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) est en ordre de bataille pour une victoire limpide de Patrice Talon en 2021. S’il est vrai que le chef de l’Etat n’a toujours pas avisé au sujet de sa candidature à la présidentielle de 2021, l’Imam Chakirou Amoussou et sa troupe sont déjà sur le terrain.
Entre installations des structures décentralisées du Facica, et conclaves, les troupes du Facica multiplient les offensives pour une victoire du chef de l’Etat dès le premier tour.
Par exemple, le Trésorier général du Facica du département de l’Atlantique et l’état major de la commune de Sô-Ava avec les commandants de chaque arrondissement de la commune se sont rencontrés cette semaine pour partager les idéaux du Facica et travailler à la réélection du président Talon.
Idem, dans la commune d’Adjarra où une réunion s’est tenue entre les commandants de la commune de l’ambassadeur de l’Ouémé.
En outre, l’installation du bureau d’arrondissement et le bureau de chaque quartier des, 4è, 5è arrondissements du département du Littoral est prévue se tenir ce week-end.
C’est dire qu’au Facica, chacun joue sa partition.
Manassé AGBOSSAGA