Aller au contenu principal

Présidentielles 2021 : Les troupes du Facica en ordre de bataille pour Talon

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou (Facica) est en ordre de bataille pour une victoire limpide de Patrice Talon en 2021. S’il est vrai que  le chef de l’Etat n’a toujours pas avisé au sujet de sa candidature à la présidentielle de 2021, l’Imam Chakirou Amoussou et sa troupe sont déjà     sur le terrain.

Entre installations des structures décentralisées du Facica, et conclaves, les troupes du Facica multiplient les offensives pour une victoire du chef de l’Etat dès le premier tour.

Par exemple, le Trésorier général du Facica du département de l’Atlantique et l’état major de la commune de Sô-Ava avec les commandants de chaque arrondissement de la commune se sont rencontrés cette semaine pour partager les idéaux du Facica et travailler à la réélection du président Talon.

Idem,  dans la commune d’Adjarra où une réunion s’est tenue entre les commandants de la commune de l’ambassadeur de l’Ouémé.

En outre, l’installation du bureau d’arrondissement et le bureau de chaque quartier des, 4è, 5è arrondissements du département du Littoral est prévue se tenir ce week-end.

C’est dire qu’au Facica, chacun joue sa partition.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :