Aller au contenu principal

Didier Drogba divorcé !, « Après 20 ans ensemble, Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière »

Fin de la belle histoire d’amour  entre Didier Drogba et Lala Diakité. Lex international ivoirien et la Nièce de l’ancien président malien Amadou Toumani Touré ne sont plus mariés depuis l’année dernière.

C’est Didier Drogba en personne qui a révélé cette information, ce 13 janvier 2021.

« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », a écrit l’ancien capitaine des éléphants sur son compte Istagramm.

En réalité,  c’est suite à la fuite d’une vidéo sur Instagram qui le montre en compagnie d’une  autre femme  que Didier Drogba a fait cette publication.

Selon les indiscrétions, la nouvelle copine de l’ancien attaquant de Chelsea est Gabrielle Lemaire, l’ex femme  de Vangsy Goma petit fils du président congolais Denis Sassou N’guesso.

Comme quoi, quand quelqu’un laisse, quelqu’un prend.

Manassé AGBOSSAGA

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :