Quand l'anodin devient une information

Kpakpato Sans Payer : L’Opposant Koovi et l’activiste ‘‘Frère Hounvi’’, désormais persona non grata sur Watsapp, Facebook,…

0

 « TOUT PARTAGE DES AUDIOS ÉDITÉS PAR M. Bertin KOOVI ou Le nommé « FRÈRE HOUNVI » SONT INTERDITS JUSQU’À NOUVEL ORDRE. Les administrateurs voudront bien censurer toute publication qui viole la présente disposition », voici le messages qui circule depuis quelques jours dans les groupes Watsapp, Facebook, et autres.

Les messages, écrits, audio  de l’opposant Bertin Koovi et de l’activiste ‘‘Frère Hounvi’’ ne sont donc plus les bienvenus.

L’opposant Bertin Koovi

Selon des communicants du pouvoir, les deux hommes qui « seraient  dans un plan d’incitation à la violence et au soulèvement populaire » sont surveillés de très près par  l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité.

Dans ce sens, il serait interdit aux administrateurs de laisser passer leurs audio, messages et «       et tout groupe qui partagerait leurs audio sera considéré comme acquis à leur cause et les administrateurs de ces groupes seront traités comme tels par l’OCRC ».

En exil, Koovi, ancien candidat à la présidentielle de 2016 et Frère Hounvi devront donc trouver d’autres moyens pour passer leurs messages.

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.