Ce samedi 30 janvier 2021, le Cadre de Concertation des Jeunes (CCJ) a procédé à la cérémonie de présentation des vœux à ses membres. Dans les locaux de l’hôtel Bénin Horizon, les jeunes de ce creuset de la mouvance se sont retrouvés dans un cadre festif pour sacrifier à la tradition de présentation des vœux au titre de l’année 2021.

Présentation de vœux : Le CCJ sacrifie à la tradition et réitère son soutien au PAG de Patrice Talon

Pour le Président du Cadre de Concertation des Jeunes, cette rencontre s’inscrit non seulement dans l’optique d’une retrouvaille festive mais vise également à réitérer l’engagement des jeunes à maintenir la dynamique aux côtés du Président de la république Patrice Talon. << Chers amis, nous sommes ici pour fêter et se dire les vœux. Mais cette fête est également pour nous une occasion d’exprimer notre soutien au PAG et à la candidature du Président Patrice Talon pour un second mandat>>, a clarifié Laurent Zomaï.

Il faut dire que l’occasion a été aussi donné aux membres du Cadre de Concertation des Jeunes d’évaluer leur parcours depuis 2017 à nos jours. Mis à part le bilan élogieux dressé, les jeunes cadres ont profité de cette cérémonie de présentation de vœux pour s’entretenir sur les projets à venir. Au titre donc des perspectives, le CCJ tient le 13 février prochain dans le septentrion, un géant meeting en soutien à la candidature du Chef de l’État pour un second mandat en vue de maintenir la dynamique. Faut-il rappeler que les artistes du showbiz béninois Ernest Kao et Eïssy ont agrémenté la soirée à la grande satisfaction des participants.

Noé Kassius DOTOU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s