Aller au contenu principal

Patrice Ago après le dépôt de son dossier de candidature à la présidentielle: « En 2011 et 2016, j’étais là. J’ai été recalé… On ne peut pas me recaler trois fois»

Démarrage ce lundi 01 février de l’enregistrement des déclarations de candidatures à la présidentielle du 11 avril 2021 par la Commission  électorale nationale autonome! Et ce premier jour, l’équipe de la Céna a enregistré la déclaration d’un candidat bien atypique.

Patrice Ago

Patrice Simenou Ago, puisque c’est de lui qu’il s’agit, premier potentiel candidat à franchir le portail de la Céna, l’homme qui s’était déjà prêté à cet exercice en 2011 et en 2016 est arrivé avec un dossier presque incomplet.

Toutefois, il espère que l’équipe de la Céna tiendra compte de ses deux échecs pour valider sa candidature.

«Les membres de la Céna m’ont reçu.  Ils ont obtenu mon dossier. Ils m’ont donné le récépissé. Ça  s’est bien passé. Je suis candidat. Je ne suis pas à ma première expérience. Depuis 2011,  je ne fais que dire le mot que je dois dire à ce peuple. Et chaque fois, à chaque présidentielle,  je me présente toujours. En 2011 et en   2016,  j’étais là. J’ai été recalé. On ne peut pas me recaler trois fois.  Si on me recale deux fois,  on ne peut pas me recaler trois fois » », a-t-il lancé avant d’ajouter «  Je pense que cette fois ci je serai retenu parmi les candidats ».

Tiando et son équipe apprécieront !!!

Manassé AGBOSSAGA   

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :