Aller au contenu principal

Moukaram Badarou, tacle l’opposition : « il y a trop de distraction, trop de complaisance et de paresse politique »

L’ancien préfet des départements de l’Ouémé et du Plateau sous Boni Yayi tacle l’opposition. Dans un entretien  accordé au journal L’Evènement Précis, Moukaram dénonce l’amateurisme des partis et leaders de l’opposition.

Moukaram Badarou

 «Il y a trop de distraction, trop de complaisance et de paresse politique  au niveau de ce qu’il y a aujourd’hui comme opposition », déplore t-il d’après des propos rapportés par L’Evènement Précis.

Membre fondateur de l’Union progressiste, Moukaram Badarou s’appuie sur les derniers faits survenus au sein des partis de l’opposition pour la désignation des duos, encore la demande de parrainage ou encore lors du dépôt des dossiers de candidature au siège de la Céna pour fustiger le mauvais spectacle que présente l’opposition. Il parle notamment de  « cafouillage » et de « méli-mélo ».

Puis de se jouer les donneurs de leçon ! « Moi, j’ai été opposant une fois dans ce pays. Nous avons porté la parole de l’opposition dans ce pays et nous nous sommes battus dans ce pays au titre de l’opposition. Donc on est en mesure d’apprécier ce qui se fait aujourd’hui par nos amis de l’opposition »

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :