Bénin: La mère de Réckya Madougou réagit à l’arrestation et à l’incarcération de sa fille

La mère de Réckya Madougou parle.  Au micro de Frissons Radio, cette dernière s’exprime au sujet l’arrestation et à l’incarcération de sa fille, poursuivie pour financement de terrorisme.

«Je rends grâce. C’est ma première fille. Les enfants que j’ai éduqués avec le peu d’éducation que moi-même j’ai reçu. Il faut être humble dans la vie »,  a-t-elle déclaré de façon laconique sous l’effet de l’émotion, dans la nuit de ce vendredi 05 mars où sa fille a été conduite à la prison de Missérété.

Manassé AGBOSSAGA



Catégories :Non classé, Politique

Tags:, , , , ,

1 réponse

  1. La Justice Béninoise, doit emprisonner longtemps, cette soi-disant Béninoise, Rêveuse, Marchande d’ illusions, qui perturbe la quiétude des Béninois. Est-elle réellement, Béninoise à part entière ? ou Béninoise entièrement à part ? Regardez les Chinois, c’est le Travail, au Maroc c’est l’ Excellence dans la Technologie, en Angleterre c’est le Respect à la Reine, l’ Autorité du Royaume… Le Peuple duquel, se réclame cette Dame Célibataire Internationale, ce Peuple-là n’existe nulle part au Monde… Les Pauvres, il y en aura toujours et partout… La Jeunesse Béninoise, voire Africaine a mal compris ce Concept de Démocratie mature aujourd’hui de plus de 30 ans, sous les Cieux des Ignorants majoritaires en Afrique…

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :