Aller au contenu principal

Bénin: Azannaï lance un appel à tous les leaders de la Résistance nationale et fait une promesse

En marge de l’An 4 de sa démission du Gouvernement, Candide Azannaï a lancé un appel à tous les leaders de la Résistance nationale. Ce 27 mars 2021, l’ex ministre de la Défense nationale a invité les uns et les autres à l’union et au «  renoncement » ou à «  la mise entre parenthèses de toutes ambitions personnelles et privées ».

Candide Azannaï, président du parti Restaurer l’Espoir et membre de la Résistance nationale

« Unissez-vous au sein de la Résistance Nationale », a lancé Candide Azannaï.

Puis de promettre «…  et dans les deux semaines qui vont suivre cette union sacrée, je vous le promets en plein jour et de la plus transparente des manières, le Peuple Béninois mettra définitivement fin à l’imposture du pouvoir dit de la rupture ».

S’appuyant sur  Thomas PAINE, il rappelle qu’une « armée de principes peut aller là où une armée de soldats ne peut aller. »

Les concernés apprécieront !!!

Manassé AGBOSSAGA

3 Comments »

  1. Il faut que ta fille que tu avais nommée secrétaire particulière lorsque tu étais ministre soit d’abord devant les peletons pour la résistance. Chaque fois vous nous invitez pour des marchés , des grèves , la résistance mais vos enfants ne sont jamais de la partie mais bénéficient des retombés de nos efforts au détriment de nous autres. Personne ne répondra à ton appel , vas seul au front avec tes enfants. Allez d’abord au secours du jeune qui fait briser le bras lors de la résistance de Cadjehoun que vous politiciens égoïstes aviez organisée pour votre orgueil.

    Aimé par 1 personne

  2. Candide tu as raison ceux qui parlent mal de toi sont des aigris. Fin d’année 2015 talon nous a dit que le pays va mal mais 5 ans après le pays va très mal on a pas besoin d’être proche de marina avant de bien vivre dans le pays. Donc pour ceci un président malgré malgré tu es élu président au début de serrer les ceintures à la fin de mandat une grande tournée pour dire un vieux appelle son enfant tonton que tu as bloqué tout donc personne n’aura pas l’argent si c’est ne pas toi qui décide c’est mauvais. Candide c’est toi qui nous l’amener donc fais tout possible pour le faire partir Dieu t’accompagne

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :