Non classé Politique

Présidentielle d’avril 2021: Les ‘‘femmes soldats du Facica’’ mettent K.O Soumanou et Hounkpè, le duo Talon/Talata peut apprêter le champagne

Le Fan club de l’Imam Chakirou Amoussou continue son offensive pour un succès éclatant et retentissant du duo Talon/Talata au soir du 11 avril prochain. Ce lundi 05 avril, le président d’honneur du Facica, l’Imam Chakirou Amoussou et son staff ont rencontré les ‘‘femmes soldats du Facica’’ pour mettre K.O les duos Soumanou/Hounkpè et Kohoué Agossa.

Face aux femmes soldats du Facica, venues des neuf arrondissements de la commune d’Abomey-Calavi, Chakirou Amoussou a invité ces dernières à sortir massivement le 11 avril pour « porter en triomphe » le duo Talon/Talata par un « K.O retentissant et historique ».

Rappelant les prouesses du président Talon, il a martelé que le chef de l’Etat,  candidat à sa propre succession, incarne le « développement ».

Un message visiblement approuvé par les femmes présentes. Outre l’élogieux bilan du président Talon qui milite pour la continuité, la porte-parole des femmes soldats du Facica a salué la promotion de la gente féminine, avec la désignation Mariam Chabi Talata, comme sa colistière.

Et de lancer : « Notre abnégation à mouiller le maillot pour le duo Talon/Talata ne sera pas à marchander », a rassuré, la porte-parole des femmes soldats du Facica, Fallone Tella.

A Calavi, les femmes soldats du Facica, ont, déjà, mis K.O Soumanou et Kohoué. Le duo Talon/Talata peut donc apprêter le champagne.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :