Non classé Société

Cameroun: Une dizaine de mineurs dont 6 élèves surpris en plein ébats sexuels…un vieillard de 75 ans, présumé complice

Décidemment, au Cameroun, les affaires de dépravation de mœurs sont récurrentes. Après la découverte d’un réseau d’adolescents qui organisent des séances de sexe en groupe  le 12 mars dernier, un réseau de partouze vient d’être démantelé à Yaoundé par la gendarmerie nationale...

Décidemment, au Cameroun, les affaires de dépravation de mœurs sont récurrentes. Après la découverte d’un réseau d’adolescents qui organisent des séances de sexe en groupe  le 12 mars dernier, un réseau de partouze vient d’être démantelé à Yaoundé par la gendarmerie nationale.

achetez sur amazon

Une dizaine de mineurs dont 6 élèves ont été surpris en plein ébats sexuels le 05 mai au quartier baptisé « dépôt de bois Nlongkak ». Ces derniers bénéficieraient de la complicité du propriétaire de l’immeuble, un vieillard de 75. Ce dernier aurait pris la fuite avec d’autres complices.

D’après les  faits rapportés par la gendarmerie nationale, les enfants se sont organisés en groupe de partouze et s’adonneraient régulièrement à ces genres de pratiques dans l’immeuble.

« Le 05 Mai 2021 aux environs de 12 heures, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont reçu un renseignement faisant état de l’existence, au lieu-dit « dépôt de bois Nlongkak », d’un réseau de trafic de stupéfiants, de partouzes, et autres pratiques sexuelles deviantes. L’opération coups de poing menée pour démanteler ledit réseau fait état d’un bilan de 09 individus trouvés en pleins ébats sexuels parmi lesquels 06 élèves, tous mineurs, interpellés ; une quantité importante de préservatifs déjà utilisés, du wisky mélangé avec du tramol et de la chicha saisis. Cette activité était menée dans un domicile appartenant à un individu âgé de 75 ans, présumé complice des faits. Les autres complices en fuite sont activement recherchés », renseigne le communiqué publié par la gendarmerie nationale et relayé par le site  237actu.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :