Société

Un suicide sanglant se déroule en plein tribunal : l’accusé se tranche la gorge en salle d’audience

Accusé d’avoir foncé sur un groupe d’enfants avec son SUV, un homme s’est suicidé ce lundi 17 mai dans une salle d’audience du Dakota du Nord après la délibération.

Accusé d’avoir foncé sur un groupe d’enfants avec son SUV, un homme s’est suicidé ce lundi 17 mai dans une salle d’audience du Dakota du Nord après la délibération.

Il se suicide dans une salle d’audience après avoir été reconnu coupable

Cet Américain âgé de 55 était accusé d’avoir foncé sur un groupe d’enfants à vélo à bord de son 4×4. D’après les informations, le suspect était même sorti de son véhicule pour menacer l’un d’eux avec une arme à feu, avant de prendre la fuite. Après les faits, l’homme s’est alors défendu en expliquant que les enfants se trouvaient à proximité d’un bâtiment abandonné et qu’ils étaient en train de saccager les lieux. Il a nié avoir sorti une arme lors du déroulement des faits.

Ce lundi 17 mai avait lieu son jugement dans un tribunal du Dakota du Nord, et le suspect a tenté d’obtenir sa libération. Alors que plusieurs témoins se trouvaient dans la salle d’audience, ce dernier s’est suicidé en se tranchant la gorge alors qu’il venait d’être reconnu coupable.

Il se suicide dans la salle d'audience après avoir été reconnu coupable

« Il y avait du sang partout sur les murs »

Un témoin présent lors des faits, qui veut préserver son anonymat, raconte : « Il était debout. Il a commencé à s’agiter… Son avocat lui a demandé : ‘Qu’est-ce que tu fous ?’ Et le type s’est retourné, et vous pouviez voir l’intérieur de son cou. Il s’était fendu le cou avec un objet. Il y avait du sang partout sur les murs de la salle d’audience, et les maréchaux l’avaient fait tomber au sol. »

Pour l’heure, le FBI tente de chercher comment cet homme a pu accéder au tribunal avec une arme. L’entrée principale comporte pourtant un détecteur de métal. « Très étrange » et inhabituel selon Kevin Smith, porte-parole du FBI. L’enquête se poursuit.

letribunaldunet.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :