Lorsqu’on se fait cambrioler, plusieurs solutions s’offrent à nous : appeler la police, se cacher dans un placard, ou se défendre.

En Australie, un homme a opté pour la troisième option et a tué le cambrioleur qui a tenté de le voler. Mais l’homme ne s’arrête pas là, et vit avec le cadavre pendant près de 15 ans… Vive l’odeur

police australie

Il vit avec le cadavre de l’homme qui a tenté de le cambrioler !

En Australie, le fait divers a fait le tour du pays. En 2017, les autorités australiennes retrouvent le corps sans vie de Bruce Roberts, un Australien. Décédé de façon naturelle, le corps de l’homme a été amené à la morgue afin de le préparer à l’enterrement.

Mais lorsqu’ils sont arrivés sur place, les autorités ont fait une macabre découverte. Au domicile de l’homme, un autre cadavre était présent. Après une enquête médico-légale, les médecins légiste estiment que l’homme, du nom de Shane Snellman, serait mort en 2002. Rapidement, l’enquête établit que Shane a été tué par Bruce alors qu’il tentait de le cambrioler. L’homme a ensuite décidé de vivre avec le cadavre du cambrioleur pendant 15 ans.

police australie

70 désodorisants utilisés pour masquer l’odeur !

Lorsqu’ils ont découvert le corps en grande décomposition, les autorités ont également retrouvé plus de 70 désodorisants autour du cadavre. Pas besoin de vous faire un dessin : un cadavre, ça pue et l’odeur est vraiment très désagréable.

Pour continuer à vivre avec son cambrioleur, Bruce Roberts a donc acheté des désodorisants pendant plus de 15 ans pour cacher l’odeur et continuer à vivre en paix.

Il aura finalement fallu que la mort emporte l’homme pour que les enquêteurs retrouvent le cadavre de Shane Snellman, disparu depuis 2002. Bruce Roberts, le propriétaire de la maison, a été qualifié comme un « accumulateur compulsif extrême » , comme le rapporte 20 Minutes.

L’homme possédait également une dizaine d’armes à feu, et ne sortait pas souvent de son domicile.

Source : 20 Minutes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s