Politique

Chatin Claude sur la promesse d’un second mandat placé sur le Social : « Je ne doute pas un instant sur la sincérité, la volonté et l’honnêteté du Chef de l’Etat pour respecter cet engagement »

Acteur politique de la 6ème Circonscription électorale, le Conseiller Communal Chatin Claude croit fermemennt à la promesse d’un second mandat hautement social promis par le chef de l’Etat..

Acteur politique de la 6ème Circonscription Électorale, le Conseiller Communal Chatin Claude croit fermement à la promesse d’un second mandat hautement social promis par le chef de l’Etat, le président Patrice Talon dans son discours d’investiture. Il invite à cet effet ses militants du parti Union Progressiste à rester sereins.

Christophe KPOSSINOU

Face aux nombreuses réalisations en cinq ans et ceci dans tous les domaines de la vie économique et sociale, point de doute, il est capable. C’est la réponse que Chatin Claude, Conseiller Communal à Abomey-Calavi envoie à ces citoyens Béninois restés pessimistes au lendemain de la cérémonie d’investiture du Chef de l’Etat pour son second mandat le 23 mai 2021. Et ceci suite à sa promesse de faire de ce mandat celui du social. « C’est la preuve que le président Patrice Talon est à l’écoute de son peuple. Vous n’êtes pas sans savoir que lors de son premier quinquennat les Béninois ne l’ont pas compris. On l’a accusé d’être anti social et pourtant le social était bien au rendez-vous. En effet, l’homme avait sa démarche de procéder et à la fin du quinquennat les uns et les autres ont compris à travers les réalisations. Il a fait l’option de mettre le social au cœur de sa gouvernance », a expliqué Chatin Claude avant d’ajouter : « Je ne doute pas un instant sur la sincérité, la volonté et l’honnêteté de l’homme pour respecter cet engagement », parlant du président Patrice Talon. Le Conseiller Communal Chatin Claude a par la suite invité ses militants du parti Union Progressiste à rester sereins et à accompagner le chef de l’Etat. « A tous les militants et militante UP, je voudrais leur dire d’être sereins et prêts à maintenir le cap comme le dit notre slogan. L’avenir nous appartient. Il est prometteur vu ce que j’ai lu dans le projet de société du candidat. Qu’ils suivent l’homme que nous avions choisi. Afin qu’il nous guide à bon port », lance-t-il à leur endroit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :