Société

Royaume-Uni: Boris Johnson adresse ses « félicitations » à Harry et Meghan après la naissance de leur fille

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a adressé dimanche ses félicitations au prince Harry et à son épouse Meghan Markle pour la naissance de leur fille Lilibet "Lili" Diana."Toutes mes félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour la naissance de leur fille", a tweeté le chef du gouvernement conservateur à l'annonce de l'arrivée du deuxième enfant du couple.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a adressé dimanche ses félicitations au prince Harry et à son épouse Meghan Markle pour la naissance de leur fille Lilibet « Lili » Diana. »Toutes mes félicitations au Duc et à la Duchesse de Sussex pour la naissance de leur fille », a tweeté le chef du gouvernement conservateur à l’annonce de l’arrivée du deuxième enfant du couple.

Le Premier ministre britannique Boris Johnson à Hartlepool, dans le nord-est de l'Angleterre, le 7 mai 2021
© Oli SCARFF © 2019 AFP Le Premier ministre britannique Boris Johnson à Hartlepool, dans le nord-est de l’Angleterre, le 7 mai 2021

La famille est installée aux États-Unis depuis sa mise en retrait de la famille royale. La petite fille est née vendredi matin dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie.

Elle a été baptisée Lilibet en hommage à la reine Elizabeth II, expliquent le Duc et de la Duchesse de Sussex dans un communiqué. Son second prénom, « Diana », rend quant à lui hommage à la mère du prince Harry, la princesse Diana.

BFM TV

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :